Meilleurs produits pour la grossesse

Vitamines

La grossesse peut imposer différentes exigences au corps d’une femme. Les multivitaminés gélifiées prénatales Première RéponseMC offrent les nutriments essentiels dont vous avez besoin à chaque étape de votre cheminement vers la grossesse. Le tout dans de délicieux gélifiés aux saveurs naturelles de fruits.

Lubrifiants

Un lubrifiant favorisant la fertilité peut faire toute une différence pour les couples qui essaient de concevoir. Non seulement il améliore votre plaisir et votre confort mais sa formule spéciale ne limitera pas ni ne nuira aux spermatozoïdes comme la plupart des meilleurs lubrifiants.

Ovulation

Lorsque vous essayez de devenir enceinte, un test d’ovulation vous aide à déterminer le « meilleur moment » biologique de votre corps pour la conception. Utilisée conjointement avec notre calculateur de l’ovulation, une trousse de prédiction de l’ovulation PREMIÈRE RÉPONSEMC peut être votre meilleure amie dans le cheminement vers la grossesse.

Grossesse

Lorsque vous essayez de devenir enceinte, l’information est votre meilleure amie. Les tests de grossesse PREMIÈRE RÉPONSEMC vous donnent des réponses précises à une des plus importantes questions de la vie. Aucune autre marque ne vous le dit plus tôt!
  • 1 Précis à plus de 99 % pour déceler la poussée de HL au cours d’études en laboratoire
  • 2 Si utilisé selon le mode d’emploi
  • 3 Précis à >99 % pour déceler les taux typiques de l’hormone de la grossesse. À noter que les taux d’hormone varient
  • 4 Résultats aussi tôt que 5 jours avant la date prévue des règles

Pregnancy can place different demands on a woman’s body. This line of vitamin supplements offers essential nutrients you need throughout every step of your pregnancy journey. All in delicious gummies made with natural fruit flavors.


For couples trying to conceive, a fertility-friendly lubricant can make a world of difference. It not only enhances your comfort, it’s specially formulated so it won’t limit or harm sperm like most leading lubes.


When trying to get pregnant, an ovulation test helps you predict your body's biological "best timing" for conception. Used along with our ovulation calculator, an ovulation predictor kit from FIRST RESPONSE™ can be your best friend in the journey toward pregnancy


When you're trying to conceive, information is your best friend. Pregnancy tests from FIRST RESPONSE™ give you accurate answers to one of life's biggest questions — sooner than any other brand.
*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.
  • 1Centers for Disease Control and Prevention. Folic Acid Recommendations. Accessed February 9, 2015.
  • 2Over 99% accurate in detecting the LH surge in laboratory studies
  • 3When used as directed.
  • 4 Results as early as 6 days before the day of your missed period (5 days before your expected period)