Fonctionnement des tests de grossesse

Sujet des articles
Comment un test de grossesse fonctionne-t-il ?

Comment un test de grossesse fonctionne-t-il ?

Dès les premiers moments de la conception, votre corps est déjà prêt à subir des changements monumentaux. Un des premiers est la production de l’hormone de la grossesse, GCh (gonadotrophine chorionique humaine), qui peut être décelée dans le sang et votre urine.

La quantité de GCh dans votre corps augmente rapidement. Elle double à toutes les 36 à 48 heures à mesure que progresse votre grossesse, atteignant son pic à huit à dix semaines.  Les tests de grossesse fonctionnent en décelant les taux de GCh dans votre urine. Lorsque l’urine d’une femme entre en contact avec une bandelette traitée spécialement sur un bâtonnet  de test de la grossesse, le résultat apparaît en quelques minutes, indiquant si l’hormone de la grossesse GCh a été décelée ou non.

Certains tests de grossesse à domicile sont incapables de déceler la GCh dans l’urine plus tôt que le premier jour prévu des règles. PREMIÈRE RÉPONSE™ est la SEULE marque qui vous le dit 5 jours avant la date prévue de vos règles.1 Essayez PREMIÈRE RÉPONSE™ test de grossesse résultat, précoce  qui vous le dit 5 jours plus tôt. Et pour des résultats concluants faciles à lire « OUI+ »/NON- » en mots, essayez aussi PREMIÈRE RÉPONSE™test de grossesse numérique. 

La grossesse est un événement qui change la vie du tout au tout. Savoir plus tôt si vous êtes enceinte vous permet de prendre des décisions importantes comme adopter des choix de vie plus santé.  Vous pouvez commencer à mieux prendre soin de vous et de votre bébé plus tôt, durant les premiers stades critiques du développement de votre bébé.

1Au cours d’une étude, chez 76 % des échantillons testés, la grossesse pouvait être décelée jusqu’à 5 jours avant le jour prévu des règles. 

Les produits bons pour vous